Blog navigation

Derniers messages

  • Le macérât de Carotte

    Le macérât de Carotte

    265 Vues Aimé

    Huile bonne mine, Anti-oxydante, AssouplissanteSelon nos grands-mères, manger des carottes donnerait bonne mine. Et ce n’est pas une légende, c’est une très bonne huile circulatoire et anti-oxydante, riche en provitamine A pour donner du peps à notre peau ! C’est un peu l’argile rouge des huiles végétales, permettant de raviver les peaux ternes et fatiguées et d’assouplir la peau.

    Lire la suite
  • Le macérât d'Arnica

    Le macérât d'Arnica

    200 Vues Aimé

    Anti-inflammatoire, Anti-ecchymose, Cicatrisante,les fleurs d’arnica sont utilisées depuis longtemps dans la préparation d’onguents et de baumes pour soigner divers problèmes musculaires, tendineux, ou soulager nos bleus et bosses ! Leurs propriétés thérapeutiques ne sont plus une légende et l’arnica est devenu l’incontournable des enfants maladroits et des sportifs !

    Lire la suite
  • L'Argile Verte Montmorillonite

    L'Argile Verte Montmorillonite

    186 Vues Aimé

    Absorbante, Détoxifiante, Reminéralisante, l’argile verte montmorillonite est reconnue pour sa richesse en oligo-éléments et minéraux, cette richesse même qui charge négativement l’argile, améliorant ainsi sa capacité à échanger ses minéraux et oligo-éléments contre vos toxines et impuretés. C’est la star des argiles ad- et absorbantes, idéale pour les peaux mixtes à grasses.

    Lire la suite
  • L'Argile Verte Illite

    L'Argile Verte Illite

    134 Vues Aimé

    Purifiante, Détoxifiante, Calmante,l’argile verte illite, la plus absorbante des argiles, est la cousine de l’argile verte montmorillonite. Elle est utilisée pour sa capacité à ad- et absorber particulièrement bien les impuretés et les déchets dûs aux cellules mortes ou à la pollution par exemple, et à réguler le sébum, ce qui en fait une alliée de choix pour les peaux à tendance acnéique, mixtes à grasses.

    Lire la suite
Showing 21 to 24 of 35 (9 Pages)